Nicolas Loth speaker au Gabon

Nicolas Loth (Blois CAC 41) sera pour la première fois le speaker officiel de la Tropicale Amissa Bongo (2.1), le "Tour du Gabon" qui se déroulera de mercredi à dimanche prochains. Il animera ensuite les Boucles du Sud-Ardèche (1.1), également pour la première fois, et la cyclosportive La Charly Bérard.. A la fois coureur, speaker, animateur... Nicolas Loth, 22 ans et demi, avait envisagé de délaisser la compétition cette saison, mais il a finalement choisi de conserver une licence.

"Je ne sais pas encore quand je recommencerai à courir, j'ai peu roulé cet hiver, a-t-il confié à www.directvelo.com. Il s'agissait surtout de préparer les très belles opportunités qui me sont proposées, le travail de speaker sur des épreuves professionnelles. La Tropicale Amissa Bongo sera d'ailleurs mon premier voyage à l'étranger".

Nicolas Loth, qui partage son temps entre vélo et micro depuis deux ans, a décroché plusieurs places d'honneur sur des compétitions la saison dernière : 3e aux Boucles du Haut Var, 5e au Critérium Louis Nucéra à Nice et au Souvenir Alech à Vence, et surtout 9e d'étape au Tour de Gironde et 10e de la Roue Tourangelle.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Nicolas Loth.



Nicolas Loth sera le speaker officiel de la Tropicale Amissa Bongo / Crédit Photo : www.velofotopro.com

En savoir plus