Trois dernières recrues pour AGO-Aqua Service
La formation AGO-Aqua Service a bouclé son effectif pour la saison prochaine avec trois recrues supplémentaires. Il s'agit de Laurenz Rex, Luc Wirtgen et Sven Verbeeck.
Laurens Rex - notre photo -, déjà stagiaire en cours de saison, a débuté sa carrière par le VTT. Il évoluait chez Crabbe Toitures-Chevigny. Réputé pour sa pointe de vitesse, il s'est classé 22e de Binche-Chimay-Binche (1.1), mais a aussi pris la 10e place à Rummen (1.12) et la 11e sur Bruxelles-Zepperen. Son meilleur résultat de la saison est une 3e place sur la deuxième étape sur l'Olympia's Tour (2.2U).
Luc Wirtgen est le petit frère de Tom Wirtgen, qui passe quant à lui pro chez WB-Aqua Protect-Veranclassic en 2019. L'Espoir 2 a terminé 5e du classement général du Tour de Moselle (Elite Nationale). Cette saison, il roulait chez Leopard Pro Cycling au côté de Jens Reynders, lequel rejoindra également la formation wallonne en 2019 (lire ici).
Sven Verbeeck arrive en provenance de Stageco-Special Paint. L'Espoir 2 a pris la 24e place du Grand Prix de La Magne (1.12). Il renforcera le noyau des grimpeurs pour la saison prochaine.