Trois autres renforts chez Soudal-Quick Step DT

Crédit photo Alexis Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Alexis Dancerelle - DirectVelo

La formation Elevate p/b Home Solution-Soenens, qui se nommera Soudal-Quick Step DT l'an prochain, accueille trois nouveaux renforts en vue de la saison 2023. Il s'agit de Lars Craps, issu d'Urbano-Vulsteke, Gil Gelders et Leander Van Hautegem, actuels membres de Bingoal-Pauwels Sauces-WB DT.

Gil Gelders - notre photo - est Espoir 2. Il avait la possibilité de passer en ProTeam chez Bingoal-Pauwels Sauces-WB, mais ne s'estimait pas encore prêt pour le monde professionnel. C'est pourquoi il opte pour une autre formation Espoirs. Cette saison, il a remporté une étape au Tour d'Italie Espoirs et le Grand Prix d'Affligem. Il a également terminé 2e du Grand Prix Criquielion (1.2) et du Tour de Namur.

Son coéquipier Leander Van Hautegem, 19 ans, a terminé 3e à Villers-le-Temple et 10e de la course de côte d'Herbeumont pour sa première saison chez les Espoirs.

Lars Craps sera, l'an prochain, dans sa dernière année chez les moins de 23 ans. Il s'est illustré sur des terrains vallonnés en se classant 3e de la Get Up Cup, 8e du Tour de Namur et 9e du Triptyque Ardennais.

La structure Espoirs de Soudal-Quick Step compte désormais 11 éléments (voir ici).

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Lars CRAPS
Portrait de Gil GELDERS
Portrait de Leander VAN HAUTEGEM