Geoffrey Millour veut courir plus juste

Geoffrey Millour est partagé au moment de juger son début de saison. Du côté des déceptions, le coureur du VS Plabennec pense au Trophée Louison Bobet. "J’ai mal couru et pris seulement la 20e place" rapporte-il à www.directvelo.com. Une semaine plus tard, il s’est "heureusement rattrapé" en remportant une autre épreuve Fédérale Junior, la Bernaudeau.
Le vice-champion de France juniors était le week-end dernier en équipe de France pour Paris-Roubaix, où il s’est classé 16e. "Cette course m'a toujours fait rêver et y participer sous le maillot de l'équipe de France a été un honneur" dit celui qui est "un peu déçu" de son classement. Le Breton esplique avoir été à l’aise sur les pavés. "Je pense que j'étais capable de faire mieux" glisse-t-il.

Il participe ce week-end à la première manche du Challenge National. "C’est vraiment important car c'est la première fois de la saison qu'on peut courir avec l'ensemble des coureurs français. C'est l'occasion pour moi de confirmer mon début de saison" disait-il à la veille du contre-la-montre où il s’est classé 19e, à 42’’ du vainqueur, Alexis Gougeard (Normandie). Geoffrey Millour espère que l’équipe de Bretagne sera" que celle de l’année dernière. A titre personnel, le Finistérien estime avoir progressé par rapport à 2010.  "Je suis plus fort et plus serein et il ne me manque plus qu'à courir plus juste" termite-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Geoffrey Millour.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Geoffrey MILLOUR