Anthony Perez a travaillé différemment
Pendant que ses coéquipiers évolueront ce samedi à domicile sur le Grand Prix du Pays d'Aix, Anthony Perez sera, de son côté, plus près de la maison, sur l'Essor basque. Il y a déjà terminé, mardi, à la 5e place de la Ronde du Pays basque. "Mon début de saison est plutôt calme. J'ai fait moins de volume cet hiver et plus de qualitatif que l'année dernière", explique à DirectVelo le coureur classé par ailleurs 12e sur le Circuit Méditerranéen.
Après avoir couru pour l'Albi VS et puis le GSC Blagnac, Anthony Perez a choisi de rejoindre pour sa troisième année Espoirs l'AVC Aix-en-Provence. "J'ai choisi Aix parce que je voyais les coureurs l'an dernier bien figurer sur les courses et des amis m'ont conseillé de rejoindre ce club", explique l'ancien stagiaire de La Pomme Marseille.
Cette saison, Anthony Perez souhaite encore apprendre. "L'encadrement de l'AVC Aix est idéal pour ça", glisse-t-il. L'ancien membre de l'équipe de France Juniors espère aussi "bien figurer dans les classements en Coupe de France et réussir [ses] objectifs".