Martigues reste ambitieux malgré des blessés

Le Team Martigues SC-Vivelo a plusieurs coureurs sur la touche en ce début de saison. Le directeur sportif Hristo Zaykov fait le point pour www.directvelo.com : "Victor Mazoyer souffre d’une tendinite. Il est arrêté depuis le début du mois de février. Jérémy Fabio est hors-jeu à cause d’une rechute de bronchite sévère. Jérémy Mazies est porteur d’une mononucléose depuis deux mois. Raphaël Vérini a lui une fracture de fatigue au niveau de la tête de péroné et il est privé de compétition au moins encore deux mois. C'est déjà une saison à moitié gâchée pour ce coureur qui avait déjà eu des soucis l'an dernier."

Malgré l’absence de ces coureurs, les ambitions du Team Martigues SC-Vivelo ne sont pas en baisse prévient Hristo Zaykov. Il confie : "Bien au contraire. L’absence des coureurs de base de l’équipe va compliquer la tache pendant la 1ère manche de Coupe de France le 4 mars prochain, la Vienne Classic, mais tout reste de l’effectif va se battre jusqu’au bout."

Hristo Zaykov pense déjà à la suite de la saison, avec les manches de la Coupe de France DN2, le Tour du Loir-et-Cher, le Tour de Gironde et le Tour des Pays de Savoie. "Tous les dirigeants et le reste des coureurs souhaitent un bon rétablissement aux collègues. Nous les attendons avec impatience" conclut le directeur sportif Martégal.

Crédit Photo : www.martigues-sc.com
 

Mots-clés

En savoir plus