Rudy Barbier blessé
Rudy Barbier joue vraiment de malchance. Souffrant de deux côtes fêlées suite à une chute sur la Vienne Classic (Coupe de France de DN2), ce qui l'empêcha de défendre valablement sa chance lors du sprint du peloton (33e), le Picard de l'USSA Pavilly Barentin a une nouvelle fois chuté dans le final de l'ouverture du Maillot des Jeunes à Montfort-sur-Risle (Eure).
Figurant au sein de la bonne échappée avant d'être en lice pour la 5e place, le sprinteur de l'USSA Pavilly Barentin a encore chuté, victime d'un écart involontaire de Julian Alaphilippe (Armée de Terre) dans la descente précédent l'arrivée à deux kilomètres du but. Il souffre d'une luxation de l'épaule mais a cependant terminé sa course (12e).
Un peu frustré de ne pas pouvoir partager le succès collectif et la réussite de son club (doublé barentinois avec Gougeard et Sant-Martin), il fera l'impasse sur le prochain week-end et doit prendre son mal en patience. "C'est douloureux. Après 48 heures sans vélo, j'ai juste fait une petite sortie mercredi. Je vais progressivement reprendre l’entraînement en fin de semaine" indique-t-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Rudy Barbier.
Crédit Photo : Freddy Guérin - www.photos-finish.com