Benjamin Le Montagner sans force à Gamaches
Benjamin Le Montagner était bien l'une des meilleures cartes de Côtes d'Armor-Marie Morin, samedi dernier, au départ du Grand Prix de Gamaches (Coupe de France DN2). Le Breton était en effet en grande forme depuis plus d'un mois comme le prouve ses victoires au Circuit d'Armorique, sur la première étape du Tour de Bretagne (2.2) dont il fut leader, et au Championnat de Bretagne.
Pourtant présent au sein de la bonne échappée, Benjamin Le Montagner a abandonné à Gamaches. "Je n'avais pas préparé cette course. Je l'ai disputé sur ma forme du moment. Pourtant, j'étais sans force. Je n'avais pas de bonnes sensations. C'est la première course que j'arrête cette saison. C'est un jour sans. J'ai davantage de regrets pour mon club que pour moi" tient à préciser le coureur âgé de 23 ans.
A partir de ce jeudi, il va disputer avec l'équipe du comité de Bretagne les Boucles de la Mayenne (2.2). Le rapide Morbihannais enchaînera le week-end suivant avec le Championnat de France. "Ce sont deux courses qui vont constituer deux gros objectifs de ma saison" confie-t-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Benjamin Le Montagner.
Crédit Photo : www.directvelo.com