Les Sojasun planent avant le Jean-Masse

Samedi matin, les coureurs de Sojasun espoir-ACNC et Thibaut Macé leur directeur sportif, se sont envolés depuis Nantes pour atterrir à Marseille. Un déplacement rapide, pas fatiguant, mais aussi économique sur une compagnie bon marché. "En réservant les billets à l'avance en décembre, nous avons eu des prix intéressants", explique le directeur sportif à www.directvelo.com.
"Pour la Coupe de France, nous misons beaucoup sur nos coureurs d'expérience comme Julien Guay, Maxime Renault ou Guillaume Martin qui peuvent aller chercher les points", déclare Thibaut Macé.

Après de bons résultats ces derniers jours (podiums pour Julien Guay, Frédéric Guillemot et Maxime Renault), les Sojasun espoir montrent que les grosses charges de travail avant le début de saison portent leurs fruits. "Depuis mardi et l'épreuve de Chantonnay des Plages vendéennes, les coureurs font de la récupération", précise le directeur sportif.
 
Thibaut Macé estime : "Sur les premières courses, l'équipe de l'Armée de Terre et les Vendée U étaient impressionnants mais derrière eux, personne n'émerge vraiment." Les deux premières équipes font donc figure de favorites même si Thibaut Macé s'attend à des surprises vue la difficulté du parcours du Grand Prix Souvenir Jean-Masse.

Crédit Photo : www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus