Home Solution-Soenens : « Rester à notre niveau »

Crédit photo Joeri De Coninck

Crédit photo Joeri De Coninck

L'équipe Home Solution-Soenens sera encore de la partie en 2020. La nouvelle semble logique et pourtant, une rumeur de disparition du club belge circulait dans le peloton. "Il s'agissait d'une tentative de déstabilisation et de jalousie, s'énerve le manager Bart Roosens, très remonté. Une équipe dont je tairai le nom a lancé de fausses rumeurs afin de recruter certains de nos coureurs pour 2020. C'est une attitude que je déplore totalement".

En 2020, les sponsors majeurs Home Solution et Soenens continuent l'aventure. Un partenaire minoritaire RKV Beton se retire. "Mais cela ne gêne en rien la progression de l'équipe", estime-t-il auprès de DirectVelo.

Au niveau de l'effectif, Bart Roossens souhaite travailler exclusivement avec un noyau composé de coureurs de moins de 23 ans. "C'est pourquoi notre recrutement sera porté sur les jeunes. Il y aura cinq venant des Juniors (cliquez ici)Le tout pour un total de 20 coureurs. Nous voulons continuer de monter dans la hiérarchie. Nous réalisons de meilleurs résultats chaque année. A un moment donné, c'est vrai que nous allons stagner mais nous voulons rester à notre niveau actuel", conclut-il.

Mots-clés

En savoir plus