Six recrues pour le Team Bricquebec Cotentin
Le Team Bricquebec Cotentin a débuté son recrutement pour la saison 2020. Le club normand a obtenu l’accord de six coureurs, a appris DirectVelo. Il s’agit de : Ianis Lavie (Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys), Paul Cordon (Hennebont Cyclisme), Antonin Héron (AS Tourlaville), Lucas Lecrosnier (AS Tourlaville), Simon Vaubrun (VCS Louvignéen) et du Péruvien Alonso Miguel Gamero Zuniga.
Ianis Lavie -notre photo-, 23 ans, a remporté cette année une manche de la Ronde Finistérienne, à Coatélan-Plougonven. Il s’est classé 3e des Boucles du Val d'Oust et de Lanvaux.
Paul Cordon, 22 ans, a terminé 9e du Grand Prix de Rennes Liberté.
Antonin Héron, 18 ans, a remporté les chronos du Trophée Sébaco et de l’Oise Juniors, ainsi que le Championnat de Normandie de la spécialité. Il a pris la 8e place du Championnat de France de la discipline.
Lucas Lecrosnier, 18 ans, s’est classé 18e du Trophée Sébaco Juniors.
Simon Vaubrun, 24 ans, avait déjà évolué au sein du club manchois, en 2015 et 2016.
Alonso Miguel Gamero Zuniga, 26 ans, a terminé 3e d’une étape du Tour de la République Dominicaine (2.2), 6e des Jeux Panaméricains, 9e d’étape au Tour d’Urugyay (2.2) et 11e du Championnat Panaméricain. Il avait défendu les couleurs du Team Bricquebec Cotentin en 2014.
Le club normand, actuellement leader du Challenge BBB des clubs DN3, postule à la National 2 (ex-DN2). Quatre autres renforts sont attendus.