Une nouvelle course dans la Sarthe
L'UC Mamers Neufchâtel organisera une nouvelle épreuve le 22 mai prochain. Le Grand Prix de Neufchâtel-en-Saosnois (Sarthe) aura lieu autour de la commune du même nom. Au programme à partir de 13h : 12 tours de 9,05 kilomètres, soit un total de 109 kilomètres pour les coureurs 123J. Une épreuve pour les Départementaux est programmée le matin.
“Nous restons vigilants aux dernières mesures prises par le gouvernement pour maintenir notre organisation cette année en préservant la sécurité de nos bénévoles et des participants”, assure le club organisateur dans un communiqué. L’UC Mamers Neufchâtel aimerait maintenir l'épreuve de l’après-midi aux concurrents en droit de courir au 22 mai même si le public prioritaire (voir ici) ne change pas d’ici-là, en cas d’accord bien sûr de la préfecture de la Sarthe.
“Le but étant d’ici quelques années de faire progresser la course avec un passage en Elite Nationale avec le soutien de nos partenaires, sous la forme d’une course en ligne autour de la forêt de Perseigne”, annonce par ailleurs l’UC Mamers Neufchâtel.