Eglantine Rayer rejoint une WorldTeam
Eglantine Rayer a choisi sa destination pour sa sortie des rangs Juniors. La Normande de 18 ans évoluera au Team DSM, annonce sa future formation.
La pensionnaire de l'US Pétruvienne s'est adjugée de nouveau, ce jeudi matin, le titre de Champione de France Juniors Femmes contre-la-montre (lire ici). En juillet dernier, elle était devenue Championne d'Europe de sa catégorie lors de la course en ligne à Anadia (Portugal) et avait obtenu la médaille d'argent lors du contre-la-montre. Elle a également remporté le Tour du Gévaudan (Coupe des Nations) et s'est classée 2e de l'Alpes Grésivaudan Classic (1.2).
Au sein de la WorldTeam, Eglantine Rayer va donc retrouver deux autres Françaises : la Franc-Comtoise Juliette Labous et l'Ardéchoise Léa Curinier.
La formation DSM a également annoncé les arrivées de l'Italienne Eleonora Ciabocco - 18 ans, Championne d'Italie Juniors sur route et vice-Championne d'Europe sur route à Anadia il y a quelques semaines, derrière cette même Eglantine Rayer - et de l'Australienne Maeve Plouffe, qui a pour sa part 23 ans.