Quatres arrivées à l’UC Monaco

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

L’UC Monaco annonce quatre arrivées pour la saison 2023. Il s’agit de l’Italien Simone Alassio, du Français Jacques Robbins, du Colombien Kevin Velasquez et du Polonais Michal Zelazowski - notre photo -.

Jacques Robbins, 18 ans, a fini cette année 5e d’une étape et du général du Grand Prix de la Région Sud, 6e d'une étape du Tour Junior Causses-Aigoual-Cévennes, 13e de la Train’hard Classic-Souvenir Antonin Landre, ou encore 14e et 16e d’épreuves du Tour de la Région Sud PACA. Il arrive du VC Saint-Antoine la Gavotte.

Kévin Velasquez, 19 ans, a terminé 3e de la Nocturne de Saint-Sulpice-les-Feuilles, 6e d’une manche du Trophée Maxime Médérel, 10e du Triptyque de Peyre (3e d’étape) et d’une étape au Tour de la Vallée Montluçonnaise, ou encore 12e du Prix de Beauchabrol à Aixe-sur-Vienne. Il était membre du Team INCA.

Michal Zelazowski, 18 ans, a remporté une étape du Tour de la Lunigiana (MJ 2.1). En Coupe des Nations, il s’est classé 2e de deux étapes du LVM Saarland Trofeo (4e du général), 19e du Trophée Centre Morbihan ou encore 23e de Paris-Roubaix Espoirs. Il a aussi pris la 22e place du Championnat d’Europe.

Simone Alassio, 18 ans, n’a pas obtenu de résultat significatif en 2022.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Simone ALASSIO
Portrait de Jacques ROBBINS
Portrait de Kevin Alexander VELASQUEZ TRUJILLO
Portrait de Michal ZELAZOWSKI