Ciske Aneca et Michael Cools en Continental
Ciske Aneca (ESEG Douai) et Michael Cools (EFC-Etixx) porteront le maillot de Superano Ham-Isorex-Tarteletto en 2017, annonce le Het Nieuwsblad. Jonas Goeman, Abram et Michiel Stockman (Atom 6-Tops Antiek), Thomas De Troch (Prorace CT) et Matthias Vandewalle (EFC-Etixx) rejoindront également les rangs de l'équipe au statut de Continental 3, consacrée à la formation des jeunes coureurs.
Ciske Aneca, 22 ans, a remporté le Grand Prix Olga Choppart à Feignies et la course régionale d'Hooglede. Il compte onze podiums cette saison. Le coureur était stagiaire dans l'équipe Superano Ham-Isorex-Tarteletto en cette fin de saison.
Michael Cools -notre photo-, 22 ans, a pris la 3e place du GP Color Code et la 4e de la Heuvelland Classic. Habitué à voyager avec EFC-Etixx, il a décroché de bons résultats sur les courses françaises : 3e des Boucles de l'Austreberthe, 5e du difficile Tour du Pays Roannais et 11e du Tour de la Manche.
Thomas De Troch, 22 ans, a enlevé trois bouquets cette saison, à Perbais, Halle-Buizingen et Kester.
Jonas Goeman, 23 ans, a remporté l'épreuve de Wetteren Ten Ede et a terminé 3e de l'interclub de Nieuwkerken-Waas.
Abram Stockman, 20 ans, s'est classé 5e de la 1ère étape du Tour de Namur, 7e de la Heuvelland Classic et 12e du Tour de Flandre Orientale.
Michiel Stockman, 20 ans, a terminé 3e à Passendale et 8e à l'interclub d'Harelbeke.
Matthias Vandewalle, 22 ans, est vice-Champion de Flandre Occidentale Espoirs en ligne et 4e du contre-la-montre.
Trois coureurs restent au sein de la formation de Peter Bauwens : Jelle Mannaerts, Andrew Leigh et Kevin Verwaest, toujours selon le quotidien.