Alexis Dulin sans pression à Brécey
Alexis Dulin avait remporté en juin dernier avec la manière la Classique des Alpes juniors. Les courses qui ont suivi l'épreuve savoyarde ont pour lui été plus compliquées."J'ai dû en effet apprendre à courir avec une « pancarte » dans le dos et cela était assez difficile à gérer. J'ai pu aller courir au GP Patton avec l'équipe de France où ce fut une belle expérience" rapporte-t-il à www.directvelo.com.
Avant les Championnats de France de l'Avenir, disputés à Brécey (Manche), le coureur de l'EC Montmarault-Montluçon n'est ni en forme olympique, ni en méforme. Il espère simplement que la forme va arriver pour le Championnat national puis pour les dernières courses importantes de l'année.
"Je vais au Championnat de France avec l'ambition de bien faire, c'est à dire une belle place comme tout le monde je pense. Mais les Championnats sont toujours un peu « bizarre », on ne sait jamais trop comment va se passer la course et il faut avoir beaucoup de chance ce jour là !" indique Alexis Dulin qui estime sa saison déjà réussie grâce à sa victoire sur la Classique des Alpes. "Je n'ai pas trop de pression car j'ai déjà gagné une des plus belles courses de l'année" conclut-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d’Alexis Dulin.
Alexis Dulin sans pression à Brécey /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com