Trois arrivées au BIC 2000
Anthony Vignès (Team U Nantes Atlantique), Maxime Ménez (EC Landerneau) et Florentin Tardivel (UC Briochine) se sont engagés avec le BIC 2000 pour la saison 2011, informe le quotidien Le Télégramme.
Anthony Vignès, 21 ans, s'est adjugé le Tour de la Réunion (et deux étapes) et le Grand Prix de Saint-Pern, et classé 2e d’étape au Tour de Gironde (3e du général) et du Tour Alsace, 3e des 3 jours de Cherbourg, 4e du Souvenir Louison Bobet, 6e d’étape de la Mi-Août en Bretagne, 7e du Tour d'Eure-et-Loir espoirs, 12e du Tour du Nivernais-Morvan et du Circuit des 2 Provinces, 14e de Redon-Redon, 16e du Grand Prix de Fougères ou encore 17e de Manche-Océan.
Maxime Ménez, bientôt 19 ans ans, s’est imposé à Plabennec et a remporté la 7e épreuve de la Ronde Finistérienne à Plounéour. Il s'est notamment classé 2e à Baud-Pluvigner, 4e de la 5e épreuve du Trophée Aven-Moros à Saint-Philibert-Trégunc, 5e à Poullan-sur-Mer et 7e à Briec de l'Odet.
Florentin Tardivel, 19 ans, s’est imposé à Plouaret, et terminé 3e d’étape aux Routes du Scorff, 5e de Plaintel-Plaintel et au classement final des Routes du Scorff, 8e de la 3e épreuve de la Ronde Finistérienne à Saint-Jacques Guiclan, 9e du Grand Prix Saint-Pierre à Plouha on encore 10e du Trophée Réseau Pro.
Anthony Vignès va rejoindre le Brest Iroise Cyclisme 2000 /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com