François Lançon fidèle au BIC 2000
Après Sylvain Cheval, c'est au tour de François Lançon d'annoncer aux dirigeants du BIC 2000 son souhait de rester fidèle l'an prochain à la structure finistérienne. L'ancien coureur du Team U Nantes Atlantique, arrivé à Brest l'hiver dernier, intéressait selon nos informations plusieurs clubs du grand Ouest de la France. "La présence de Sylvain au sein de la structure est importante pour moi, c'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien et avec qui j'aime bien courir. Par ailleurs le retour d'Anthony Vignès en Bretagne me fait aussi plaisir, c'est quelqu'un que j'ai côtoyé durant deux saisons à Nantes et que j'apprécie beaucoup" a-t-il indiqué au site www.bic2000.net.
Vainqueur au printemps du Tro Div Ster et du Championnat du Finistère, le coureur âgé de 24 ans a enchaîné les succès ces dernières semaines au Tour de Rhuys, à la Ronde du Pays de Dinan, au Tour du Pays de Belle-Ile-en-Mer et lors de la 9e épreuve du Trophée Aven Moros à Névez.
Actuellement en DN espoirs, le BIC 2000 est candidat pour la saison prochaine à la DN1. Le club brestois a déjà la certitude de voir arriver : Matthieu Jeannès, Julien Jégou, Clément Mahé, Florent Mallégol et Fabien Sidaner (Côtes d'Armor Cyclisme), Vincent Guézennec (AC Lanester 56), Fabien Le Coguic (VC Pontivy), Maxime Ménez (EC Landernaud), Florentin Tardivel (UC Briochine) et Anthony Vignès (Team U Nantes Atlantique).
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de François Lançon.
François Lançon fidèle au BIC 2000 /
Crédit Photo : Denis Lebars