Deux autres arrivées pour Lotto-Soudal DT
La formation Lotto-Soudal DT accueillera un coureur wallon la saison prochaine. Il s'agit d'Axel De Lie. Le coureur de 23 ans arrive en provenance de Crabbe-CC Chevigny. Cette saison, il s'est classé 2e du Championnat de Belgique Masters, une catégorie dans laquelle il évolue régulièrement. Il a également terminé à deux reprises dans le Top 3 sur des épreuves régionales à Walhain.
Par ailleurs, Joshua Giddings renforce également les rangs de l'équipe de Kurt Van de Wouwer. Il a fini 5e du Championnat de Grande-Bretagne Espoirs et 10e de la Zuidkempense Pijl.
La formation Lotto-Soudal DT en est donc à six recrues (voir ici). Ramses Debruyne, Milan Paulus, Gianluca Pollefliet, Branko Huys, Jelle Harteel et Cédric Van Raemdonck restent dans l'équipe, au même titre que les futurs néo-pros Jarne Van de Paar et Alec Segaert qui sont assurés d'aller dans la WorldTeam, respectivement en 2023 et en 2024. Matthew Rice et Lars Van Ryckeghem ne sont pas conservés. L'effectif sera de 16 ou 17 coureurs. Il reste donc deux ou trois places à pourvoir.