Erwan Brenterch du travail aux Plages

Erwan Brenterch (Côtes d'Armor-Maître Jacques) a enchaîné les bonnes places sur les deux dernières manches des Plages Vendéennes.  3e samedi et 6e dimanche. L'ancien voileux s'en est bien sorti dans les bordures vendéennes : "J'aime bien quand il y a du vent. En plus nous avions un fort collectif. Nous avons provoqué les mouvements de la course avec Yann Guyot et Julien Fouchard. Samedi, avec Julien, nous avons attaqué à tour de rôle et Julien est parti avec Tony Hurel. Je rentre sur eux aux 500 m mais j'étais trop juste pour le sprint."
Dimanche, Erwan Brenterch  est reparti à l'attaque : "Nous sommes revus à 10 km de l'arrivée mais j'arrive à faire 6 au sprint." Le coureur des Côtes d'Armor est rentré chez lui avant la prochaine manche de jeudi car il travaillait en début de semaine.
A l'aube de sa deuxième année sous le maillot bleu Erwan Brenterch sent les bienfaits "d'un bon travail cet hiver. L'an dernier, j'ai eu l'impression d'avoir loupé ma saison. Mais courir pour les autres et disputer les grandes courses m'a fait progresser."

En savoir plus