Adrien Costa passe en Continentale
Adrien Costa est depuis quelques jours officiellement un coureur de l'équipe Continentale Axeon-Hagens Berman. S'il appartenait bien à la structure américaine, le vainqueur du Tour de Bretagne (2.2) n'était pas enregistré à l'Union Cycliste Internationale dans l'effectif de la Continentale. Cette situation lui a permis de disputer, seul en début de saison, des épreuves régionales du Sud de la France. Il a depuis uniquement porté le maillot de la sélection américaine Espoirs.
Ce passage en Continentale lui ouvre les portes de Paris-Roubaix Espoirs, le 29 mai prochain, puis du Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2), deux épreuves où Axeon-Hagens Berman est engagée. "Je rentrerai aux Etats-Unis après le Savoie", dit-il à DirectVelo. Sa seconde partie de saison passera par plusieurs courses par étapes, dont le Tour de l'Avenir.
Adrien Costa, 18 ans, est cette semaine engagé avec l'équipe des Etats-Unis sur le Rhône-Alpes Isère Tour (2.2). Ce jeudi, il a terminé 7e de la première étape (voir sa réaction).