Julien Foisnet là pour gagner

Alors que d'autres clubs des Pays de Loire lui faisaient les yeux doux, Julien Foisnet a préféré rejoindre la Sarthe et le Team Wilo Agem 72. Un choix motivé par "des affinités avec les coureurs" et un discours à la fois ambitieux et convivial de la part du Président, Johnny Neveu, qui rappelons-le souhaite monter en Continental dès 2010. "C'est aussi un de mes objectifs" précise Julien Foisnet à www.directvelo.com
Bien qu'allant découvrir cette année le niveau DN1, il entend bien assumer le rôle de "gagneur" que semble lui donner ses dirigeants, et notamment Mickaël Leveau son directeur sportifs. "Ce sera d'avantage une motivation... et puis il y a aussi Franck (Charrier), Samuel (Plouhinec) et Kévin (Denis)" détaille l'ancien coureur de l'UC Cholet 49. Avec cet effectif, Julien Foisnet s'accorde lui aussi à dire que le Team Wilo Agem 72 sera très attendu.
Pas le droit à l'erreur donc, en particulier sur les Coupes de France, un des objectifs de Foisnet, au même titre que les Boucles de la Mayenne, les 3 Jours de Cherbourg et les Championnats de France.

En savoir plus